Les valeurs et qualité du Praticien Reiki Professionnel 2


Selon moi, un praticien Reiki se doit d’avoir une éthique professionnelle. Mais c’est avant tout un professionnel qui présente un intérêt pour l’être humain dans toute sa diversité, ses particularités, ses singularités. Sans a priori, et sans jugement, il accueille avec un regard bienveillant les personnes en demande d’aide et de soutien.

Il doit être honnête et sincère, accueillant, libre de sa parole. Respectueux de chaque personne qu’il reçoit, il n’est pas discriminant et accueille toute personne sans a priori.

En accord avec les valeurs de la République, il accompagne en fraternité ses pairs.

Il ne se substitue pas au corps médical et garde sa juste place. Il est à l’écoute, est actif dans cette écoute, et assertif. Il est positif, enthousiaste, encourageant, optimiste. 

C’est une personne sensible aux autres et en recherche de spiritualité.

Isabelle


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

À la une

Rejoignez-nous !

11 Avr 2024

Qui sommes nous ?
L’union Reiki est une association qui a pour objectif de rassembler, partager, et enrichir notre pratique du Reiki sous une démarche qualit...

Vos motivations à rejoindre l'Union Reiki 2

10 Mai 2024

Je souhaite adhérer à l’Union Reiki car je pense que c’est important d’être dans un groupe, de ne pas rester seule face à ce métier. Lors de ma formation en ...

Vos motivations à rejoindre l'Union Reiki

03 Mai 2024

Cette démarche est importante à mes yeux afin de partager avec d’autres praticiens.
Chaque praticien est un peu seul dans son coin, et le fait d’adhérer à l’...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.